Conditions de participation au concours Jeux t'aime

1. Droit de participer / participation

En participant au concours, le participant, respectivement la participante, accepte expressément les présentes conditions générales de participation. Seules les personnes domiciliées en Suisse sont autorisées à participer au concours.

Les collaborateurs de Carletto AG et de ses entreprises partenaires, ou partenaires en lien avec le concours, ne sont pas autorisés à participer. Il en va de même pour leurs proches et conjoints.

Si l’organisateur prend connaissance de manipulations d’ordre technique ou d’une autre violation à l’encontre des présentes conditions de participation, le participant, respectivement la participante, sera exclue(e) du concours. Est considérée comme manipulation technique entre autres: la participation multiple d’une personne, la participation via un service de concours, ou tout autre service automatisé de participation groupée. Dans ce cas, le participant fautif pourrait être déchu de son gain ultérieurement et un vainqueur de remplacement est tiré au sort.

Le début du concours est la date de publication correspondante sur notre page Facebook et Jeux t’aime. La participation n’est possible que jusqu’à la date limite indiquée. Toutes les informations y-relatives se trouvent sur nos pages Facebook et Jeux t’aime.

 

Procédure de participation:

Participation gratuite par émail à: game@spielrausch.net ou via le formulaire de contact.

 

Sélection du vainqueur:

Toutes les entrées de la période de la compétition respective seront choisis par hasard 10 gagnants. Le vainqueur est ensuite contacté par e-mail. L’envoi des gains se fait par voie postale.

 

2. Champ d’application/non-responsabilité de Facebook

Les présentes conditions de participation s’appliquent aussi à tous les concours que nous organisons via notre page Facebook sous www.facebook.com/spielrausch. Les concours proposés sur notre page Facebook n’ont aucun rapport avec Facebook, Inc. ou Facebook Ireland Ltd. Ces concours ne sont en aucun cas sponsorisés, soutenus ou organisés par Facebook, et ils ne forment aucune base pour d’éventuels revendications légales vis-à-vis de Facebook. L’ensemble des informations fournies dans le cadre de ces concours est exclusivement mis à disposition par l’organisateur qui est Carletto AG.

 

3. Gains/nature du gain/responsabilité

Le prix est un abonnement annuel de jeu comprenant 12 jeux qui sont envoyés chaque mois aux vainqueurs par voie postale. Seuls des prix en nature sont remis. Tout versement en espèces de la valeur équivalente du gain ainsi que tout échange du gain sont exclus. Le droit au gain n’est pas transmissible. Tout recours par voie juridique est exclu. Aucune correspondance n’est échangée au sujet du concours.

 

4. Protection des données

Des données personnelles des vainqueurs sont collectées dans le cadre du concours. Nous avons besoin de ces données assurer le bon déroulement du concours. Pour ce faire, des informations personnelles telles que le nom, le prénom, l’adresse postale et l’adresse e-mail des personnes concernées sont colletées, sauvegardées et utilisées. En participant à nos concours, le participant, respectivement la participante déclare accepter nos directives en matière de protection des données.

 

5. Fin prématurée du concours

L’organisateur se réserve le droit de modifier, d’interrompre ou de mettre fin prématurément au concours en raison de circonstances imprévisibles, et ce sans notification préalable concernant les éléments du concours. Cela vaut notamment en cas d’erreurs imputables au logiciel et/ou matériel informatique, et/ou en cas d’autres problèmes techniques et/ou juridiques qui influencent ou empêchent le déroulement normal et prévu du concours.

 

6. Divers

Le concours est exclusivement soumis au droit suisse.

Si une ou plusieurs des clauses des présentes Conditions générales venaient à être partiellement ou totalement caduques, invalidées, impossibles à appliquer, les autres conditions gardent leur validité. Une clause correspondante valable viendra alors remplacer la clause invalide. Il en va de même en cas de lacune de règlement.

 

7. Organisateur du concours

Carletto AG

Moosacherstr. 14

8820 Wädenswil

Suisse

Numéro du registre du commerce: CH-020.3.904.672-0

 

Etat: 26.04.2017